Tournoi de ROUEN par équipes benjamins et minimes

Nos benjamins et nos minimes réalisent une grosse performance à Rouen. Nos benjamins terminent sur la seconde marche du podium sur 20 équipes engagées et nos minimes sur la troisième sur 16 équipes engagées.
Les benjamins sortent 1ers de leur poule en remportant leur deux premières confrontations, non sans mal contre le club tchèque du Banik Ostrava, très solide.
Ils gagnent en quart contre le judo club Fayacain (calvados) sans concéder le moindre combat, puis rééditent cette performance en demi-finale contre le dojo maritime.
En finale, ils s'inclinent contre Blanc-Mesnil, de peu. Ils étaient déçus mais nous, très fiers de ce qu'ils avaient réalisé tout au long de cette journée, surtout après s'être levés aussi tôt et avoir fait autant de route. 
Nos minimes, renforcés par un jeune garçon de Bourges fort sympathique, que nous remercions au passage ainsi que Ludo son entraîneur, sortaient aussi 1er de leur poule en disposant de Rouen1 (3-2) et du CASL club de Paris(4-1). Ils rencontraient Asnière en quart, ou après une rencontre très accrochée, nos jeunes l'emportaient (3-2). Il étaient eux aussi en demi-finale et trouvaient les Autrichiens de Salzkammergut sur leur route. Ces derniers très solides sur les catégories les plus légères, s'imposaient 3-2 et privaient nos minimes d'une finale.
Un premier tournoi de très bonne qualité et parfaitement organisé pour ce début de saison.
Prochaine compète pour nos minimes, week end prochain sur les bassins. Pour les benjamins, week end suivant sur la coupe départementale organisée chez nous à Quinière...


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.