L'activité entraînement à maintenant repris depuis deux semaines, les sorties reprennent quant à elles se week end. Tout se passera à Vendôme.
Samedi, 5 judokas seront présents sur le regroupement départemental minimes-cadets:
Léo LE GALL, Aurélien MORIN, Océanne PAYET, Damien PLAS et Antoine VILLEMADE. 
Dimanche, ce seront les poussins et les benjamins qui seront en lice à Vendôme pour la 1ère animation départementale de l'année 2017.
Pour certains qui montent de catégorie, ce sera une nouvelle expérience, surtout pour nos 2008 qui pour la plupart n'ont disputé que de petits inter-clubs en mini-poussins.
Nul doute qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes et auront à coeur de reproduire ce que leur enseignent leurs professeurs.
Une dizaine de poussins seront au rendez-vous, l'après midi: 
Raphaël BOSCHEL, Lamine CAMARA, Gabriel DIEVART, Eliott LE GALL, Lucas LELIEVRE, Emeric LEY-THIBAULT, Nathan GIRARD-PAUL, Hugo PLAS, Nolan MARTEAU, Augustin VINCENT.
6 benjamins débuteront la journée:
Moussa COULIBALY, Solal FALSATA, Damien LEY-THIBAULT, Omar MIZAEV, Marceau ROBERT, Emmanuel YONGO.
4 de nos minimes quant à eux commenceront à s'évaluer sur la coupe du jeune arbitre lors des combats des deux catégories sus mentionnées:
Narek KHANESYAN, Damien PLAS, Romain QUENIOUX et Jérémy YVONNEAU.
Un de nos cadets a souhaité se rendre à St Nazaire pour y disputer son 1er tournoi dans cette catégorie, il s'agit d'Erwan BILZ.
Je souhaite bon courage et bonne prestations à tous.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.