Tournoi benjamins et benjamines (2004-2005) grade minimum ceinture jaune / orange

Sur place pour la pesée : Toutes les catégories benjamines à 12h

Benjamins - de 38kgs à 12h

Benjamins + de 38 kgs à 14h.

Adresse : Avenue du Maréchal Juin à BOURGES

Compter 1h30 de trajet environ

Si votre enfant souhaite participer malgré que vous ne puissiez l'emmener, contactez nous sur communication@bloisjudo.com, nous essaierons de trouver une solution.

Résultat :

Résultat Tournoi de Bourges benjamins

Le 11/12/2016, en benjamons (2004-2005) 7 engagés et 7 podiums. Beaucoup de clubs aimeraient avoir cette qualité sur cette tranche d'âge, ils font tous du beau judo, pétillant.
Compétition en poules puis ensuite tableaux. Omar MIZAEV en 38, Aurélien MORIN en 42, Emmanuel YONGO en 46 et Narek KHANESYAN en 66 gagnent respectivement leur catégorie et avec la manière.
Quentin MARTEAU en 34 gagne six combats avant de se faire surprendre en finale.
Léo LE GALL perd en demie en 42 contre son compère de club Aurélien dans un combat comme à l'habitude, très accroché et terminera 3ème.
Moussa COULIBALY en 50, gagne sa poule puis son quart mais se blesse à l'épaule en mettant Ippon et ne pourra pas disputer sa demi-finale, il finira donc 3ème. Une radio ce soir à confirmé qu'il n'y avait rien de cassé.
A souligner, la performance d'Emmanuel YONGO qui n'est encore que poussin et était surclassé pour l'occasion en benjamins. 
Bravo les loulous, nous sommes fiers de ce que vous faites. Le travail et le sérieux paient, continuez ainsi !!


Photos associées : TOURNOI DE BOURGES BENJAMINS


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.